CORRIGÉ DE L'ÉPREUVE D'ANGLAIS DU BTS DE PRODUCTIQUE MÉCANIQUE 1999

 

TRADUCTION

 

Ces réformes, qui se sont fait attendre, ont remis Porsche en piste. Après avoir enregistré des pertes pendant des années, l'entreprise fait à nouveau des bénéfices. La 911 fait un tabac et il y a une longue liste d'attente pour la Boxster. Wiedeking est satisfait de ce redressement. Selon lui, « nous sommes la preuve vivante que même un petit constructeur automobile peut rester en course tout en gardant son indépendance ».

 

À l'instar d'autres entreprises allemandes, Porsche a mis du temps à comprendre que, quand on s'attache trop à la qualité, cela peut véritablement créer des difficultés. L'ancien modèle Porsche dépendait énormément des techniciens en fin de montage, lesquels passaient des jours entiers à réparer les voitures qui sortaient de chaîne avec des défauts. L'unité de post-montage était la plus prestigieuse de l'usine. Aujourd'hui, l'atelier de réparation a pratiquement disparu. On corrige les erreurs directement sur la chaîne dès qu'elles surviennent. De ce fait, la durée de montage de la 911 a été réduite de moitié au cours des trois dernières années.

 

RETOUR

 

© Christian Lassure - English For Techies

 

home   tech voc   general voc   grammar    EtoF   FtoE   exam papers   texts   pronunciation   methods   franglais   dictionaries   publications   Q&A   links